Lettre du directeur du tournoi (Printemps 2020)

Chères joueuses et chers joueurs de Tennis,

Bienvenue au French Tennis Open (FTO) de Washington DC, Édition Printemps 2020, organisé par French Héritage Association et Tennis Gasy DC.

Le tournoi de Printemps est ouvert à tous les francophones et francophiles de la région de Washington de tous niveaux, de plus de 18 ans pour les adultes et de plus de 12 ans pour les adolescents, en double parent/ado.
Ce tournoi de tennis est une tradition à Washington DC depuis plus de vingt ans et représente une formidable occasion de s’amuser et de rencontrer de nouvelles familles.

Le tournoi du printemps consiste en une série de matchs dans différentes catégories:

  • Simple homme
  • Simple femme (si demande suffisante)
  • Double mixte
  • Double hommes
  • Double femmes
  • Parent + Adolescent (à partir de 12 ans)

Le tournoi aura lieu du 1er mars au 6 juin, date de la finale, et se clôturera avec une soirée potluck pour tous les participants et leurs conjoints.

Le tournoi s’organisera en poule au 1er tour pour que chacun joue au moins 3 matchs.

La date limite d’inscription est fixée au 23 février 2020. Chaque joueur en double doit s’inscrire individuellement. Il est très important de nous déclarer votre niveau de jeu réel (ancien classé, joueur régulier en club ou entre amis).

La cotisation s'élève à $35 par participant adulte (catégorie unique) ou $40 pour participer à un nombre illimité de catégories et $20 pour les adolescents en double parent/ado.

Pour toute question, veuillez contacter tennis@french-heritage.org ou envoyez vos questions à Tennis Gasy DC sur Facebook. Cet événement est à but non lucratif. Il est organisé par un comité de volontaires au sein de l’association French Héritage et Tennis Gasy DC.

Pour vous inscrire, veuillez cliquer sur ce lien.

Si vous souhaitez jouer en double mais que vous n’avez pas de partenaire, contactez-nous et nous essaierons de vous en trouver un.

A très vite sur les courts ! Et notez bien la date du 6 Juin 2020 dans vos agendas !

Le Comité Tennis FTO.
Dorothée, Fabrice, Laetitia, Luc, Stéphane, Rudi et Caroline
et pour toute la partie créative Anne-Claire Thomassin



© 2016-2020 The French Heritage Association, Silver Spring, Md.